Playstation : changer de pseudo c’est pour bientôt !

Avatar Demow | 10 octobre 2018 2 Vues 0 Likes 0 Notes

2 Vues 0 Notes
Note le

Alors que les rumeurs allaient en bon train ces derniers jours, c’est désormais officialisé par Playstation : il sera bientôt possible de changer de pseudo ou pour les puristes « ID PSN ».

Changer de pseudo, une feature qui a longtemps été demandée par l’ensemble de la communauté au cours des précédentes années. Il sera bientôt possible de remplacer son bon vieux pseudo Xx_Noob-killer-65_xX par un pseudo plus élégant (comme Top1_Dab_Fortnite par exemple). Une démarche qui sera gratuite pour votre premier changement de pseudo. Si l’envie vous venait de changer à nouveau de pseudo il vous faudra alors passer à la caisse ! Si vous êtes membre Playstation Plus le deuxième changement de pseudo (et plus si le cœur vous en dit) vous coûtera 4,99€. Pour les autres utilisateurs, il vous faudra débourser 9,99€ pour tout changement de pseudo supplémentaire. Une option vous permettra d’afficher votre ancien pseudo, afin de permettre à vos amis de toujours vous reconnaître. Attention cette décision est définitive ! Il vous faudra donc bien réfléchir avant de faire le choix de la nostalgie .. ou non.

La feature pour changer de pseudo sera déployée prochainement mais sous certaines conditions pour l’instant. Tout d’abord elle sera réservée à un nombre restreint de joueurs afin d’effectuer une première vague de test.  Les premiers test sont prévus pour début novembre 2018. La feature sera disponible pour tous les joueurs PS4 début 2019. Le changement de pseudo sera visible sur tous les jeux parus après Avril 2018 ainsi que les jeux les plus joués parus avant cette date.

 

Toutes les news  : https://demow.fr/les-news/


2 Vues 0 Notes
Note le

Commentaires

This post currently has no responses.

Poster une réponse








Résoudre : *
12 × 23 =



  • Retrouvez toutes les vidéos GTA, Call of Duty, Battlefield, PUBG, Fortnite du YouTuber Demow et bien plus encore !
  • Contact